Vous êtes ici : Accueil » Need For Speed Heat s’offre une nouvelle bande-annonce

Need For Speed Heat s’offre une nouvelle bande-annonce


Electronic Arts, le géant du jeu vidéo, continue sa campagne de lancement pour son nouveau jeu, Need for Speed Heat, avec un trailer.

Avec sa date de sortie prévue pour la semaine prochaine, le petit dernier de la saga Need for Speed se dévoile à travers une nouvelle vidéo.

Voici la bande-annonce officielle de lancement du jeu :

  • Le trailer nous montre que le jeu va revenir aux origines de la série, c’est-à-dire la course-poursuite avec la police.
  • Les derniers opus avaient moins accentué l’accent sur les courses poursuite mais, pourtant, c’est ce qu’aiment les fans de la série avec de l’intensité et l’adrénaline de ne pas se faire arrêter à cause de ces courses illégales à travers la ville.

EA tient aussi à remercier les fans qui ont été très actifs via le NFS Heat Studios. L’application a généré pas moins de 2 millions de véhicules tous plus atypiques les uns que les autres.

Pour féliciter cet engouement, 5 fans devaient voir leur création être dans la bande-annonce du jeu mais les voitures étaient tellement réussies que ce sont 100 000 fans qui vont avoir le droit à leur bande-annonce personnalisée.

On vous attend nombreux a Palm City la semaine prochaine pour venir faire vrombir les moteurs de vos plus belles créations.

Nous vous rappelons que Need for Speed Heat sera disponible le 8 novembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC via Origin.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.