Vous êtes ici : Accueil » Neko Tomo : Une Démo disponible sur l’eShop de Nintendo au Japon

Neko Tomo : Une Démo disponible sur l’eShop de Nintendo au Japon

Alors que le jeu est prévu pour une sortie en Novembre 2018 au Japon, le fameux jeu de Bandai Namco « Neko Tomo » vient de publier une nouvelle démo sur l’eShop au Japon.

Aujourd’hui, Bandai Namco vient d’annoncer l’arrivée de la nouvelle démo qui vous permet de jouer pendant une durée limitée à la fin de la démo vous aurez débloquer les costumes spéciaux « Angel and Devil Outfit » à utiliser dans le jeu complet.

Bandai Namco a également annoncé que la version 3DS de Neko Tomo avait été retardée de sa date de sortie prévue le 1 novembre, à « cet hiver » au Japon.
La version Switch sera toujours lancée le 1er novembre.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu Neko Tomo est un jeu vidéo en développement, sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch, de genre simulation de vie et édité par Bandai Namco Games.

Neko Tomo est un jeu repose sur le fait de construire une famille avec des chats qui parlent, Nekoko et Tomomo. En plus de la communication de base, les joueurs peuvent également enseigner aux chats des mots qu’ils utiliseront ensuite dans une conversation. En parlant aux chats et en jouant avec eux, les joueurs deviendront leur famille.

Neko Tomo est pour le moment annoncé sur le territoire Japonais et devrait être annoncé prochainement en Europe.

Comme toujours, si vous voulez accéder à la démo Japonaise du jeu vous pouvez vous créer un compte japonais afin d’y avoir accès.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.