Vous êtes ici : Accueil » NETGEAR : Présentation de ses dernières solutions de connectivité en 4G et 5G

NETGEAR : Présentation de ses dernières solutions de connectivité en 4G et 5G

À l’occasion du CES 2021, NETGEAR a présenté ses derniers produits mobiles : le Nightwawk LAX20, le modem LM1200 et le routeur mobile 5G WIFI 6 Nighthawk MS.

NETGEAR, constructeur leader d’équipements réseau pour la maison et les petites et moyennes entreprises, profite de l’édition virtuelle du CES 2021 pour annoncer deux nouveaux produits mobiles : le premier routeur WiFi 6 de l’industrie avec modem 4G embarqué, le Nighthawk 4G LTE WiFi 6 LAX20 mais aussi le NETGEAR 4G LTE Modem LM1200. La marque officialise également la disponibilité en France de son routeur mobile 5G, le Nighthawk Mobile Router M5.

Nighthawk LAX20

Le routeur Nighthawk LAX20 propose une connectivité sans fil WiFi 6 offrant un débit maximal de 1,8 Gbps et la capacité d’y connecter davantage de périphériques. Il dispose d’un modem 4G LTE et d’une solution de connectivité. Proposant une connexion internet stable et rapide ainsi qu’une compatibilité avec les réseaux LTE des principaux opérateurs (carte SIM en option), le Nighthawk LAX20 peut prendre le relais au cas où l’accès internet se voit coupé en proposant du 4G. Pour finir, il dispose d’un niveau de sécurité additionnel vous permettant de contrer les cybermenaces.

Modem NETGEAR LM1200

Le modem NETGEAR LM1200 dispose d’une solution d’accès à un réseau 4G/LTE. À savoir que ce produit propose une connectivité à tout routeur WiFi ou système maillé sachant qu’il est possible d’y insérer une carte SIM 4G.

Routeur Mobile 5G WiFi 6 Nighthawk M5

Le routeur mobile 5G WiFi 6 Nighthawk M5 propose des débits Internet mobiles supérieurs en 5G avec un partage en WiFi 6. Disposant d’une batterie Lithium-Ion vous permettant de bénéficier d’une autonomie de 13 heures sur une charge, ce routeur propose également un écran couleur tactile et un port physique Ethernet 1 Gbps. De plus, ce routeur propose le partage de la connexion 5G et de connecteurs compatibles avec une antenne physique extérieure dans le but d’améliorer la réception.

Disponibilité

  • Le routeur Nighthawk 4G LTE WiFi 6 LAX20 est à présent disponible au prix de 329,99 euros.
  • Le modem NETGEAR 4G LM1200 sera disponible courant du 1er semestre 2021.
  • Le routeur mobile 5G WiFi 6 Nighthawk M5 est à présent disponible au prix de 799,99 euros.
Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.