Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Neverwinter: Lost City of Omu est désormais disponible

Perfect World Europe B.V., éditeur de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios annoncent que la mise à jour Lost City of Omu est désormais disponible pour Neverwinter sur PC et le sera à une date ultérieure sur console.

La toute nouvelle extension du MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés emmène les joueurs au plus profond des jungles de Chult, où ils devront affronter Acererak, la puissante liche responsable de la malédiction mortelle qui menace ces terres. Cette nouvelle mise à jour ramène Omu à la vie avec une nouvelle zone d’aventure, de nouvelles chasses et rencontre héroïques, une épreuve de haut niveau, un assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70, une extension de la campagne de Tomb of Annihilation et bien plus encore.

Visionnez la bande-annonce de l’histoire de Lost City of Omu ici :

La cité oubliée depuis des générations renferme le secret qui vous permettra de terminer l’exploration de la Tombe de l’Annihilation où vous aurez l’ultime chance de mettre fin à la malédiction mortelle d’Acererak. La toute nouvelle zone d’aventure de Neverwinter envoie les joueurs dans la cité en ruines, à travers des tunnels labyrinthiques et dans un funeste temple yuan-ti, apportant son lot de nouvelles quêtes et défis. Les chasses aux monstres de l’extension Tomb of Annihilation reviennent avec de plus grandes menaces et des récompenses à la hauteur. Les explorateurs de la cité perdue auront l’occasion de mettre la main sur des trésors, d’effectuer des aventures répétables, ainsi que de nouvelles rencontres héroïques dont une face au Tyran, un T-Rex mort-vivant crachant des zombies. Poursuivant leur campagne contre la liche démoniaque, les joueurs devront dévoiler les secrets des dieux fourbes d’Omu pour accéder à la totalité du tombeau et subir enfin la colère d’Acererak.

Cette mise à jour apporte le contenu suivant :

  • Zone d’aventure des ruines du temple : depuis la découverte de la cité perdue d’Omu, les aventuriers s’enfonceront au plus profond des jungles de Chult, traversant un temple en ruines, des tunnels labyrinthiques et une nouvelle instance grouillant de yuan-ti : le « Temple du serpent de la nuit ».
  • Nouvelles chasses et rencontres héroïques : les aventuriers pourront se mesurer aux rencontres en groupe aux alentours d’Omu, ou devenir des chasseurs de monstres. Tous les nouveaux contrats et rencontres mettront les joueurs en face des prédateurs les plus terrifiants de Chult, avec en particulier le Tyran qui offrira les plus belles récompenses. Prenez garde aux mort-vivants qui sortent de sa gueule !
  • Extension de la campagne de Tomb of Annihilation : en guise de conclusion épique à l’arc narratif de Chult, les joueurs poursuivront la campagne avec de nouvelles tâches, de nouveaux rangs d’atout de Chult et une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs qui leur permettra enfin d’affronter Acererak et son abomination, l’Atropal.
  • Assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 : les joueurs de Neverwinter n’ayant pas encore atteint le niveau max bénéficieront d’une progression plus fluide grâce à une modification drastique de la courbe d’expérience, leur permettant d’atteindre les nombreuses campagnes de haut niveau encore plus tôt, dont celle de Lost City of Omu.
  • Ajustements des pouvoirs de classe : de nombreux pouvoirs autrefois basés sur les dégâts des armes ont été modifiés pour suivre à la place les statistiques du joueur, et des correctifs ont été apportés aux pouvoirs de classe dont le fonctionnement n’était pas correct. Par exemple, l’arbre de talents des Sorciers dévastateurs est désormais beaucoup plus viable.
  • Contenu supplémentaire : nouvelles recettes de professions magistrales, cartes, aventures répétables et améliorations de confort.

 Neverwinter est actuellement disponible sur PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !