Vous êtes ici : Accueil » Neverwinter : Undermountain est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Neverwinter : Undermountain est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Satine Phoenix et Ruty Rutenberg incarnent Obaya Uday et Durnan, citoyens de Waterdeep et guides vers le repaire dément d’Halaster Sombrecape.

Les festivités d’anniversaire ont commencé le 20 juin avec de nouvelles activités et de nouvelles récompenses

Perfect World Europe, éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios sont heureux d’annoncer que Neverwinter : Undermountain est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le mythique Montprofond sert de décor à cinq nouvelles zones d’aventure aux environnements variés, accessibles depuis la taverne du Portail Béant, où les héros de Neverwinter feront connaissance avec Durnan, le propriétaire (doublé en anglais par Ruty Rutenberg, Maître de donjon du site Maze Arcana), et Obaya Uday, prêtresse de Waukeen venue de Chult (doublée par Satine Phoenix, star de la communauté Donjons et Dragons). Ce duo guidera les joueurs à travers une montagne de contenu inédit, dont une campagne narrative, des Expéditions pleines de surprises, une montée du niveau maximum à 80, un donjon de haut niveau, une refonte des classes et des pouvoirs, un nouveau système d’atout, une meilleure expérience du butin, et bien plus encore.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez consulter la bande-annonce de Neverwinter : Undermountain à cette adresse :

Neverwinter : Undermountain est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.