Vous êtes ici : Accueil » New Guilty Gear : Chipp Zanuff et Potemkin seront présents

New Guilty Gear : Chipp Zanuff et Potemkin seront présents

Arc System Works a fait part récemment d’une vidéo de gameplay de New Guilty Gear présentant Chipp Zanuff et Potemkin entre autres.

Après l’annonce de la présence de Sol Badguy, Ky Kiske, May et d’Axl Low dans le roster du jeu, c’est au tour de Chipp Zanuff et de Potemkin de faire parler d’eux.

Ayant fait leur première apparition dans le tout premier épisode de la série sorti en 1998, ces deux persos, en plus de ceux que nous avons mentionnés ci-dessus, seront jouables dans une démo qui sera présentée à l’ArcREVO America les 16 et 17 novembre prochains.

Toutefois, cela n’a pas empêché Arc System Works de nous présenter tout cela en vidéo afin qu’on puisse se faire un aperçu de ce que ça donne. En effet, lors d’un stream qui a eu lieu la nuit dernière, les développeurs ont fait part de l’écran de sélection des combattants et des contrôles du jeu ainsi que des duels entre Sol et Ky, entre May et Axl mais aussi entre Chipp et Potemkin.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en question :

De ce que l’on sait sur New Guilty Gear, c’est qu’il sortira sur PlayStation 4 mais verra également le jour sur d’autres supports et ce, courant 2020. Le jeu sera doublé en anglais et une bêta fermée est prévue pour le printemps prochain sur PS4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.