Vous êtes ici : Accueil » New Super Mario Bros. U Deluxe : Résumé du jeu et nouvelle bande-annonce

New Super Mario Bros. U Deluxe : Résumé du jeu et nouvelle bande-annonce

À la veille de la sortie de New Super Mario Bros. U Deluxe sur Nintendo Switch, Nintendo a fait part du résumé du jeu et a dévoilé une nouvelle bande-annonce.

LE RÉSUMÉ DE NEW SUPER MARIO BROS. U DELUXE

Dans ce jeu, vous aurez la possibilité de traverser au total 164 niveaux et ce, de 1 à 4 joueurs dans la plus pure tradition des « Super Mario » en plates-formes 2D. À plusieurs, allez-vous préférer vous entraider pour accéder à des endroits inatteignables ou freiner vos coéquipiers pour tester leur sang-froid ?

Lancez une partie où vous voulez avec la Nintendo Switch, chez vous dans votre salon en mode TV et même à l’extérieur en mode sur table ou portable ! La course au drapeau est lancée ! Mario, Luigi, Toad et les petits nouveaux Toadette et Carottin sont de la partie. Choisissez un personnage et explorez les niveaux pour récupérer le plus de pièces possible et atteindre le fameux drapeau.

Pour cela, courrez, nagez ou encore planez et débloquez différents pouvoirs indispensables pour avancer. Avec le gland, transformez-vous en écureuil volant pour accéder à des endroits en hauteur ou avec le costume de pingouin afin de jeter des boules gelées sur vos ennemis et de glisser sur la glace. À moins que vous ne préfériez grimper à dos de Yoshi pour flotter dans les airs et avaler des ennemis !

Le chemin est en effet semé d’embûches : Goomba, Koopa et autres créatures maléfiques vont tout faire pour vous mettre des bâtons dans les roues et vous faire perdre des vies ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les joueurs !

Commencez par les niveaux de New Super Mario Bros. U puis frottez-vous à la difficulté des niveaux de New Super Luigi U. Deux nouveaux personnages jouables font également leur entrée : Toadette et Carottin. La particularité de Carottin ? il ne subit pas les dégâts de ses ennemis ce qui peut se révéler très utile. Quant à Toadette, elle se transforme en Peachette si elle utilise une super couronne. Elle peut planer lentement dans les airs et bénéficie d’une accélération pour remonter si elle tombe dans une crevasse. Ce sont deux personnages idéals pour les nouveaux joueurs

LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE NEW SUPER MARIO BROS. U DELUXE

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci- dessous la bande-annonce en question :

Cette vidéo met à profit le multijoueur où on peut voir nos héros traverser moult niveaux et ce, dans des environnements comme la glace, le feu et l’eau entre autres.

Nous vous rappelons que New Super Mario Bros. U Deluxe sera disponible à partir du 11 janvier 2019 sur Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.