Vous êtes ici : Accueil » New World : L’évolution du PvP se précise !

New World : L’évolution du PvP se précise !


Amazon Games revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de présentation de leur prochain jeu PvP New World.

Amazon Games Studios apporte plus de précisions sur le PvP de son MMO New World dans un nouveau billet de blog et une vidéo Q&A. À la suite d’une alpha fermée d’octobre 2018 à juin 2019, le retour des joueurs révélait une certaine inquiétude concernant l’impact du PvP sur l’expérience générale des joueurs. Scot Lane, le Game Director, et Greg Henninger, le community manager du jeu, répondent aux questions qui ont été posées sur les mesures prises dans le jeu pour éviter les comportements toxiques entre joueurs et rassurent la communauté sur les systèmes d’activation pour les joueurs entre PvP et PvE.

Découvrez la vidéo du Q&A sur le PvP de New World ci-dessous :

Amazon Games crée des jeux qui visent à être aussi amusants à regarder qu’à jouer. Construit dans le Sandbox d’Amazon Web Services (AWS), d’Amazon Lumberyard, de Twitch et plus encore, l’ambition d’Amazon Games est de créer de nouvelles expériences de jeu audacieuses qui favorisent la communauté à l’intérieur et à l’extérieur des jeux eux-mêmes. Les projets actuels d’Amazon Games incluent des jeux captivants comme New World, un MMO se déroulant sur un continent surnaturel au XVIIe siècle, le jeu de tir multijoueur Crucible et le tout nouveau MMO Le Seigneur des Anneaux.

New World sera disponible prochainement sur PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.