Vous êtes ici : Accueil » Nexon : Des résultats financiers en hausse

Nexon : Des résultats financiers en hausse

Avec la sortie de Lawbreakers, l’éditeur Nexon annonce une hausse de 23% par rapport à l’année précédente concernant ses résultats financiers du deuxième trimestre 2017.

Alors que Nexon surf sur la vague de Lawbreakers, l’éditeur nous offre aujourd’hui une nouvelle très intéressante concernant les revenus du deuxième trimestre qui sont en hausse de 23% par rapport à l’année précédente.

NEXON annonce aujourd’hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre avec un exercice clos au 30 juin 2017.

Voici ce que déclare Owen Mahoney, Président et PDG de Nexon. « 
« À tout point de vue, Nexon a connu un très bon trimestre »

« Nous proposons des jeux de grande qualité, accentuons l’engagement des joueurs et nous disposons d’une véritable stratégie de croissance à long terme. Nos résultats positifs du deuxième trimestre, dont le chiffre d’affaires, le résultat d’exploitation et le bénéfice net, ont dépassé nos prévisions et ont été majoritairement portés par les performances remarquables de Dungeon&Fighter et MapleStory – deux puissantes licences qui témoignent de la maîtrise unique de Nexon en termes de développement de jeux en ligne et d’opérations visant à stimuler l’engagement des joueurs. Notre solide base de jeux à succès appuie un riche catalogue à venir pour la seconde moitié de 2017, dont plusieurs titres très attendus tels que LawBreakers, Titanfall® : Assault, Battlejack® et Dark Avenger 3. »

Nous pouvons donc dire que la maîtrise du développement et des opérations au sein des jeux en ligne a stimulé une croissance soutenue des titres phares

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.