Vous êtes ici : Accueil » Niantic annonce sa collaboration avec Microsoft

Niantic annonce sa collaboration avec Microsoft

Niantic annonce sa collaboration avec Microsoft pour proposer de nouvelles expériences de jeu à la pointe de l’innovation lors de la Microsoft Ignite 2021.

La RA peut enrichir le quotidien comme lorsque vous marchez dans votre quartier ou vous rendre dans votre endroit préféré. Sortir et créer du lien social apporte beaucoup et c’est ainsi que Niantic envisage les réels avantages de la technologie RAau service des personnes et des communautés.

Voici ce que nous dit le studio sur la technologie RA :

Nous avons su offrir de nombreux moments et souvenirs incroyables grâce à nos expériences de jeu Niantic et nous faisons en sorte d’en proposer encore plus à l’échelle mondiale en utilisant du matériel de RA de dernière génération et ce n’est que le début. Pour ce qui est de la RA, nous ne sommes qu’aux débuts d’un changement fondamental dans l’informatique dans lequel le monde lui-même (les atomes) prend vie grâce à l’information et à l’expérience (les bits). Aujourd’hui, bien que du temps soit nécessaire à ce changement, d’importantes avancées logicielles et matérielles établissent les bases.

Pour notre part, nous nous engageons à optimiser et à étendre notre plate-forme pour créer des expériences RA dans le monde réel pour le plus d’appareils possible et pour un plus grand ensemble varié de joueurs quel que soit leur emplacement physique. Cela comprend la création entre plusieurs personnes partageant le même point de vue sur la technologie : elle peut ouvrir la voie à un lien social plus profond et engendrer un esprit d’aventure dans le monde réel.

Lors de la conférence Microsoft Ignite de cette année, nous avons annoncé notre collaboration avec Microsoft pour proposer de nouvelles expériences de jeu à la pointe de l’innovation et à la croisée des mondes physiques et numériques afin de réunir les personnes autrement. Nous avons démontré le potentiel des nouvelles expériences de jeu en RA au cours d’une Preuve de concept de Pokémon GO. Bien que cette démonstration ne soit pas destinée à un usage grand public, elle offre un premier aperçu des futures évolutions logicielles et matérielles.

Découvrez les premières images de ces nouvelles expériences dans la vidéo ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.