Follow
Vous êtes ici : Accueil » NieR Automata : durée de vie et remasterisation du premier opus

NieR Automata : durée de vie et remasterisation du premier opus

De nouvelles informations arrivent sur NieR Automata. Le producteur a dévoilé la durée de vie du jeu, et le fait qu’ il y aura une possibilité de la remasterisation du premier opus.

Le producteur Yosuke Saito, lors d’une session de question/réponse dont la rediffusion se trouve sur le Facebook du jeu, a dévoilé une information qui pourrait intéresser de nombreux joueurs. Nous connaissons la durée de vie de NieR Automata, et d’après cette fameuse vidéo, le jeu devrait compter environ 25 heures de jeu pour voir la fin de l’histoire. Mais si vous voulez finir le jeu à 100%, vous devrez compter un peu plus du double soit entre 55 et 60 heures de jeu.

Si cela se révèle exact, nous pouvons dire que le jeu ne se moquera pas des joueurs pour sa durée de vie.

Autre nouvelle, c’est la possibilité d’une future remasterisation de NieR, soit le premier opus de la série. Cette remasterisation devrait se faire sur PS4, par contre, tout dépendra des ventes de NieR Automata. Plus les ventes seront bonnes et plus tout ça aura une chance de se faire. De plus les avis des joueurs seront aussi pris en compte, et plus les joueurs voudront ce nouveau NieR et plus il l’auront.

Mais n’achetez quand même pas 10 jeux NieR Automata juste pour que les développeurs s’attaquent à la remasterisation du premier opus.

Pour rappel, NieR Automata sera disponible le 10 mars 2017 sur PS4 et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.