Vous êtes ici : Accueil » Nier: Automata – Un remerciement en tout bien tout honneur pour Yoko Taro

Nier: Automata – Un remerciement en tout bien tout honneur pour Yoko Taro

Nier: Automata a permis de faire remonter financièrement Platinium Games Hideki Kamiya le vice-président du studio remercie Yoko Taro le responsable du jeu.

Le vice-président du studio Platinium Game « Hideki Kamiya » vient de publier un nouveau tweet en remerciant le directeur de développement de Nier: Automata Yoko Taro, pour le travail accomplie.

Comme vous le savez NieR: Automata est son directeur, Yoko Taro, sous le feu des projecteurs, mais il n’a certainement pas été le seul à en tirer parti.
PlatinumGames a certainement reçu de nombreux éloges, et le cofondateur Hideki Kamiya a pris Twitter aujourd’hui pour rendre hommage.

Voici le tweet :

Le cofondateur Kamiya-san parle du succès de NieR: Automata : 

« Le succès de NieR: Automata a apporté à PlatinumGames une base de fans différents, une croissance du personnel travaillant dans le studio, une réussite, une hausse du nombre de candidatures qualifiées et de grands bénéfices »

Il continue de mentionner que « ce n’est pas une exagération de dire que PlatinumGames a été sauvé par Yoko Taro ».

 » Je ne pourrais jamais le remercier assez « , conclut-il.

Bien que PlatinumGames a certainement eu de nombreux titres réussis, il est tout à fait exacte de dire que le jeu Nier: Automata a amélioré l’image du studio de manière tout à fait radicale, surtout après l’arrêt de ScaleBound en janvier, qui était en développement en partenariat avec Microsoft Studios .

Le jeu est actuellement disponible pour PS4 et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.