Vous êtes ici : Accueil » Nier: Automata – Un remerciement en tout bien tout honneur pour Yoko Taro

Nier: Automata – Un remerciement en tout bien tout honneur pour Yoko Taro

Nier: Automata a permis de faire remonter financièrement Platinium Games Hideki Kamiya le vice-président du studio remercie Yoko Taro le responsable du jeu.

Le vice-président du studio Platinium Game « Hideki Kamiya » vient de publier un nouveau tweet en remerciant le directeur de développement de Nier: Automata Yoko Taro, pour le travail accomplie.

Comme vous le savez NieR: Automata est son directeur, Yoko Taro, sous le feu des projecteurs, mais il n’a certainement pas été le seul à en tirer parti.
PlatinumGames a certainement reçu de nombreux éloges, et le cofondateur Hideki Kamiya a pris Twitter aujourd’hui pour rendre hommage.

Voici le tweet :

Le cofondateur Kamiya-san parle du succès de NieR: Automata : 

« Le succès de NieR: Automata a apporté à PlatinumGames une base de fans différents, une croissance du personnel travaillant dans le studio, une réussite, une hausse du nombre de candidatures qualifiées et de grands bénéfices »

Il continue de mentionner que « ce n’est pas une exagération de dire que PlatinumGames a été sauvé par Yoko Taro ».

 » Je ne pourrais jamais le remercier assez « , conclut-il.

Bien que PlatinumGames a certainement eu de nombreux titres réussis, il est tout à fait exacte de dire que le jeu Nier: Automata a amélioré l’image du studio de manière tout à fait radicale, surtout après l’arrêt de ScaleBound en janvier, qui était en développement en partenariat avec Microsoft Studios .

Le jeu est actuellement disponible pour PS4 et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.