Vous êtes ici : Accueil » NieR Replicant ver.1.22474487139… s’offre de nouvelles images et des informations

NieR Replicant ver.1.22474487139… s’offre de nouvelles images et des informations

Découvrez-en plus sur les nouvelles mécaniques de jeu, les lieux et certains personnages grâce à de nouvelles images du jeu NieR Replicant ver.1.22474487139…

Square Enix a partagé aujourd’hui de nouveaux assets pour NieR Replicant ver.1.22474487139…, la reprise moderne de NieR Replicant pour PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X et PC. Les nouveaux assets en dévoilent plus sur les nouvelles mécaniques de jeu, les lieux et certains personnages que les joueurs rencontreront dans le jeu qui est prévu pour le 23 avril.

NieR Replicant ver.1.22474487139… invite les joueurs occidentaux à rejoindre un frère dans sa quête captivante pour guérir sa sœur d’une maladie mortelle dans un monde apocalyptique et sombre.

Développé en collaboration avec Toylogic, NieR Replicant ver.1.22474487139… réunit une équipe de choc incluant le directeur réputé YOKO TARO (Drakengard – NieR:Automata), le compositeur Keiichi Okabe (TEKKEN – Drakengard – NieR:Automata) et le producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X – NieR:Automata).

NieR Replicant ver.1.22474487139…  sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X et PC le 23 avril 2021.

Voici donc les détails du jeu NieR Replicant ver.1.22474487139

  • Personnages

Prince de Façade

Ce jeune homme règne sur Façade, un lieu qui respecte la loi avant tout.

Ce doux monarque qui aime ses sujets est profondément attristé par la pénurie d’eau et les attaques des Ombres.

Cependant, malgré l’importance de la loi aux yeux du peuple de Façade, le prince pourrait en avoir enfreint bien plus que ses sujets.

Illustration: Kimihiko Fujisaka

Fyra

Cette jeune femme habite à Façade, un lieu qui respecte la loi avant tout.

Réduite au silence par les règles de Façade, elle y fut envoyée très jeune pour devenir une servante.

Gentille avec tout le monde, Fyra cache une certaine force intérieure derrière son silence et sa réserve.

Sa gentillesse innée et l’aide que lui a apportée Kainé poussent Fyra à prendre soin du protagoniste et de ses compagnons déboussolés à leur arrivée à Façade.

Illustration: Kimihiko Fujisaka

  • Locations

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Village/Plaines septentrionales

Un village tranquille où vivent le protagoniste et sa petite sœur, Yonah. Malgré sa petite taille, on y trouve tous les essentiels de la vie quotidienne : un bar, un magasin et une bibliothèque. De vastes plaines abritant des animaux sauvages comme des sangliers s’étendent au nord.

Façade/Temple stérile

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une ville où les habitants vivent masqués et contraints de suivre d’innombrables règles. Le désert qui la borde est infesté de loups. Il s’y trouve un temple, dissimulé par de fréquentes tempêtes de sable, dans lequel les habitants de Façade n’ont pas le droit de pénétrer.

  • Mécanique de jeu – Combat

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le protagoniste utilise des attaques de styles divers. En combinant différentes actions, vous pouvez élargir votre arsenal offensif et défensif : associez des attaques normales et puissantes avec une seule touche, effectuez une attaque vrillée en esquivant en direction de l’ennemi ou déséquilibrez l’ennemi en parant son attaque au bon moment.

  • Mécanique de jeu – Magie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le protagoniste peut utiliser la magie tant qu’il est accompagné de Grimoire Weiss.

Les sorts canalisant le pouvoir du sang des ennemis prennent l’apparence de lances ou d’un poing géant qui feront trembler les Ombres.

Si vous chargez votre magie avant de la libérer, vous en multiplierez la puissance.

  • Mécanique de jeu – Armes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le protagoniste peut s’équiper de trois types d’armes : les épées à une main, les épées à deux mains et les lances. Vous pouvez changer de type d’arme pendant les combats. Vous pouvez par ailleurs améliorer vos armes dans certaines boutiques, ce qui vous permet de débloquer des chapitres de l’histoire propre à chaque arme.

  • Mécanique de jeu – Édition de mots

Vous obtiendrez parfois des mots en éliminant des Ombres. Vous pouvez les assigner à vos armes, à vos magies ou à vos arts martiaux. Le jeu comprend plus de cent mots capables de conférer divers effets spéciaux comme améliorer votre attaque ou votre défense, vous donner un bonus de points d’expérience ou encore infliger des altérations d’état à vos ennemis.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.