Vous êtes ici : Accueil » NieR Replicant : La version améliorée du jeu se montre en vidéo

NieR Replicant : La version améliorée du jeu se montre en vidéo

À l’occasion des dix ans de la série, Square Enix a fait part de l’annonce de la version améliorée de NieR Replicant et ce, en vidéo.

Au Japon, deux versions ont vu le jour en 2010 : Replicant sur PS3 dans lequel le grand frère de Yonah doit trouver un remède pour sauver cette dernière et Gestalt qui nous permet d’incarner le père. Le reste du monde entier a connu, quant à lui, uniquement l’épisode Gestalt.

Ce sera donc le grand frère qui fera figure de protagoniste principal dans cette version améliorée du jeu rebaptisée NieR Replicant ver.1.22474487139…. Selon Square Enix, ce jeu se veut être, en plus d’être une version améliorée, une version supérieure mais aussi une reconstruction.

De ce que l’on sait pour le moment, c’est que ce jeu proposera un doublage intégral, un réenregistrement des musiques et de nouvelles compositions de la part de Keiichi Okabe. En plus de cela, un personnage inédit rejoindra l’aventure et un petit rôle sera donné aux doubleurs de 2B et 9S de NieR Automata. Concernant le probable ajout d’une nouvelle fin, le producteur Yosuke Saito reste sans réponse à ce sujet.

Le développement du jeu sera pris en charge par le studio Toylogic qui est connu pour avoir fait équipe avec Square Enix pour les jeux Dragon Quest XI sur 3DS et Dragon Quest X sur Wii entre autres. Takahisa Taura de PlatinumGames connu pour avoir été le Senior Game Designer de NieR Automata fait acte de présence dans ce projet, de même pour Yoko Taro.

À savoir que NieR Automata a connu un succès commercial avec 4,5 millions d’exemplaires physiques et digitaux vendus dans le monde entier ce qui n’a pas été le cas pour son prédécesseur.

Pour finir, dans le teaser du jeu que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous avons droit à un petit résumé du scénario tout cela accompagné d’une jolie musique.

NieR Replicant ver.1.22474487139.… sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One courant 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.