Vous êtes ici : Accueil » NieR s’invite dans Final Fantasy XIV via une série de raids

NieR s’invite dans Final Fantasy XIV via une série de raids

Lors du Fan Festival européen qui est organisé à Paris ce week-end, Square Enix a fait part d’une nouvelle série de raids en alliance qui verront le jour dans l’extension Shadowbringers de Final Fantasy XIV.

Yoko Taro, directeur créatif, est l’auteur de toutes ces séries de raids dont l’une d’entre elles en collaboration avec le producteur Yosuke Saito fait référence à la série NieR. Collaboration qui, d’ailleurs, a contribué au développement de NieR Automata.

Cette série de raids en alliance s’inspire de l’univers post-apocalyptique et robotique de NieR sachant que ceci a été teasé et que nous n’avons aucune information concernant une date de disponibilité ou ce qu’il en est des mécaniques de gameplay. Tout ce que l’on sait, c’est que cette série de raids a pour nom : « YoRHa : Dark Apocalypse ».

Nous vous rappelons que Final Fantasy XIV est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que l’extension Shadowbringers verra le jour le 2 juillet 2019 avec un accès anticipé pour le 28 juin. Cette extension proposera de nouvelles régions, donjons et raids. De plus, on pourra noter l’ajout de la possibilité de repousser le niveau de votre personnage au maximum ainsi que l’introduction de la race des Viéras.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.