Vous êtes ici : Accueil » Nihon Falcom travaille sur un autre projet en dehors de la série Trails

Nihon Falcom travaille sur un autre projet en dehors de la série Trails

Le président de Nihon Falcom, Toshihiro Kondo, parle de l’avenir de la série et révèle qu’il travaille sur un nouveau projet en plus de la série Trials.

Le dernier numéro du magazine Weekly Famitsu comprenait un article spécial sur The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV: The End of Saga sur PS4 et une mini-interview du président de Nihon Falcom, Toshihiro Kondo.

Dans cette mini interview Toshihiro Kondo, explique que la série Trails ( Kiseki ) a atteint un grand tournant et que le développeur continuera évidemment à y travailler. Cependant, il arrive dans une période ou l’équipe de développement aimerait tester des choses qu’ils n’auraient pas pu faire jusqu’à présent.

Actuellement le studio travail sur un projet (ou des projets, veuillez nous excuser la langue japonaise ne fait aucune distinction entre le singulier et le pluriel) en dehors de la série Trails. Toshihiro Kondo ne peut pas partager plus de détails sur ce que c’est. Pourtant, il espère que les fans attendent avec impatience l’avenir de Nihon Falcom.

Les titres les plus récents en dehors de la série Trials développée par Nihon Falcom étaient Ys VIII: Lacrimosa de Dana et Tokyo Xanadu eX +. Cependant, pour le moment, nous ne savons pas si le projet en cours appartient à ces franchises ou s’il s’agit d’autre chose.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.