Vous êtes ici : Accueil » Ninja Gaiden : finalement pas de jeu

Ninja Gaiden : finalement pas de jeu

Alors qu’un tweet de Keiji Yamagishi le compositeur de Ninja Gaiden nous avait tous fait rêver sur une possibilité d’un nouveau jeu, ce ne sera finalement pas le cas.

En effet nous avons déjà traité du nouveau projet de Keiji Yamagishi sur Ninja Gaiden, tout le monde ou presque a cru que cela annonçait la venue d’un nouveau jeu pour la série, mais un nouveau tweet est venu interrompre les fans du jeu vidéo :

« Je m’excuse pour la confusion causée par ce tweet. Le nouveau projet n’est pas lié à un nouveau jeu vidéo ! »

Donc vous l’aurez compris, le nouveau projet de Ninja Gaiden est tout sauf un jeu vidéo, douche froide pour certains, mais le projet existe bien. Cela pourrait être un film, un animé, un manga , nous n’en savons pas plus, mais même si nous sommes déçus, rien n’est perdu et les fans pourront quand même être ravie de ce projet. Nous en saurons plus au mois de juillet, comme l’a annoncé le premier tweet de Keiji Yamagishi.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.