Vous êtes ici : Accueil » Ninjala se dévoile en vidéo sous un air West Side Story

Ninjala se dévoile en vidéo sous un air West Side Story

Fortement inspiré de Splatoon, le prochain jeu du développeur GUNGHOONLINE à savoir Ninjala revient avec une nouvelle bande-annonce.

Attendu sur Nintendo Switch pour le 24 Juin 2020, le prochain jeu Ninjala du studio GungHo Online Entertainment connu pour des jeux comme Ragnarok Online, Grandia Online, Grand Fantasia etc.… revient avec une nouvelle bande-annonce.

Comme vous pouvez le voir le jeu sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch et entièrement GRATUIT, celui-ci s’inspire fortement de Splatoon de part son univers coloré et certaines trait d’inspiration pour les personnages.

Dans la nouvelle vidéo qui vient de paraître nous y voyons un hommage à la comédie musicale à West Side Story qui a été adaptée dans un film en 1961 en effet la référence qui est faite concerne le début de la vidéo de Ninjala avec le claquement de doigt et les différentes Battle de Danse qui y sont faites.

Dans cette bande-annonce nous y voyons également de nombreuses scènes de gameplay qui nous donne un aperçu de ce que seraient les compétences de chaque personnages, comme nous le disions le jeu reprend sur certains point et aspect artistique de Splatoon comme l’univers coloré mais en soit le jeu reste différent.

Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous :

Ninjala sera disponible sur Nintendo Switch le 24 Juin 2020.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.