Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Direct : Présentation des nouvelles combattantes de Super Smash Bros. Ultimate

Nintendo Direct : Présentation des nouvelles combattantes de Super Smash Bros. Ultimate

Big N a fait part récemment de la diffusion prochaine d’un nouveau Nintendo Direct mettant en avant les nouvelles combattantes de Super Smash Bros. Ultimate.

Cet événement donnera aux joueurs plus de détails sur Pyra et Mythra, les nouvelles combattantes de Super Smash Bros. Ultimate. Animé par le directeur du jeu Masahiro Sakurai, la présentation durera environ 35 minutes et ne révèlera aucune information sur les prochains combattants.

De plus, il faut savoir que ces deux personnages proviennent du jeu Xenoblade Chronicles 2.

La diffusion de ce nouvel événement aura lieu le 4 mars 2021 à 15h00 (heure française) sur le site web Nintendo Direct ou sur la chaîne YouTube de Nintendo France.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.