Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Indie World : L’événement aura lieu demain

Nintendo Indie World : L’événement aura lieu demain

Big N a fait part récemment de la date de diffusion de sa prochaine émission consacrée aux jeux indépendants : Nintendo Indie World.

Après avoir fait part d’un « Direct Mini Partner Showcase » le mois dernier, l’émission centrée sur les jeux indépendants à sortir sur Nintendo Switch aura lieu ce mardi 18 août à partir de 18h.

D’une durée de vingt minutes et malgré que Nintendo ne s’est pas trop exprimé sur le programme de cette émission, on peut s’attendre à des nouvelles des jeux qui ont été annoncés durant le précédent Indie World en mars dernier comme Exit the Gungeon, B.ARK, I Am Dead, Baldo, Blair Witch, Ghost of a Tale ou encore The Last Campfire.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet faisant part de tout cela :

Nous vous rappelons que le prochain Nintendo Indie World aura lieu le 18 août 2020 à 18h. De plus, si vous désirez assister à cet événement en direct, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.