Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Labo : Découverte et programmation

Nintendo Labo : Découverte et programmation

Nintendo nous livre une vidéo qui nous fait découvrir les mécanismes des Toy-con et le système de programmation de Nintendo Labo.

Après avoir présenté une vidéo montrant en détails le multi-kit et le kit robot du Nintendo Labo. Nintendo nous offre cette fois-ci une vidéo qui nous fait découvrir les mécanismes des Toy-con et le système de programmation.

La vidéo est dans un premier temps, qu’un simple récapitulatif général des deux autres vidéos sur le Toy-Con 1 et 2.
Mais par la suite, elle nous présente le mode qui nous permet de construire les différents Toy-Con dans les meilleures conditions possibles, vous pourrez changer l’angle de caméra et la vitesse de lecture des étapes de construction.

De plus, il y a le mode découverte qui nous permet d’en apprendre plus sur le « Comment ça marche ? ». Ainsi les secrets de ses jouets en carton n’auront plus de secret pour vous. Ce qui nous permet alors d’investir son temps dans une chose très intéressante, mais assez complexe et qui ne vise pas forcément les enfants : le système de programmation.

Le mode Toy-Con garage vous permettra de créer vos propre Toy-Con, vous pourrez combiner et choisir les effets de chaque Joy-Con afin de jouer d’une nouvelle façon et créer vos propre mini jeux.

Le jeu Nintendo Labo sera disponible le 27 avril 2018 sur Switch. Pour finir, voici la vidéo de présentation générale du jeu.

Présentation :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.