Vous êtes ici : Accueil » Nintendo pourrait faire revivre un jeu annulé

Nintendo pourrait faire revivre un jeu annulé

L’annulation d’un jeu est toujours quelque chose à laquelle l’industrie vidéoludique est confrontée tous les jours.

Un titre peut ne pas être révélé à cause de la complexité du projet en cours d’exécution, du budget et des ressources limitées ou simplement du fait que cela ne fonctionnerait pas à l’heure actuelle parmi beaucoup d’autres raisons.
Cependant, annuler un projet ne signifie pas l’abandonner complètement mais le laisser « en attente » jusqu’à ce qu’il puisse être repris d’une manière ou d’une autre lorsque les circonstances le permettent.

C’est ce qui aurait pu arriver à Nintendo.

Interviewé dans l’émission Kinda Funny Games, Imran Kahn , rédacteur en chef de Game Informer, annonce que Nintendo serait en train de faire revivre un nouveau jeu en dépit de l’interruption du développement.

Voici ce que dit Imran Khan :

Laissez-moi faire quelques sous-entendus. Je vais écrire un article à propos de ce truc dès que j’aurai plus de sources à son sujet. Mais il y a un jeu considéré comme mort que Nintendo va ressusciter. Et ce n’est pas un jeu auquel les gens pensent. C’est vraiment un jeu qui était mort et enterré, un jeu qui avait clairement été annulé.

Selon Khan, il en a entendu parler par différentes sources qu’il considère évidemment comme fiables malheureusement pour les curieux, le journaliste n’a pas souhaité révéler le titre du jeu concerné.

Selon Nintendo Life, le jeu en question pourrait être le Projet Hammer qui était prévu sur la Nintendo Wii et qui a été annulé en 2009, il s’agit bien-sûr d’une hypothèse.
Quoi qu’il en soit, Nintendo Life a entendu des rumeurs comme celles rapportées par Khan.

Il ne reste plus qu’à attendre quel est ce mystérieux jeu de Nintendo.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.