Le constructeur nippon a déployé récemment la mise à jour 8.0 de la Nintendo Switch apportant le transfert de sauvegardes entre autres.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de la mise à jour 8.0 de la Nintendo Switch :

  • Ajout d’options de tri dans la section « Tous les logiciels » : Ceci s’affiche une fois que vous ayez 13 jeux minimum dans votre bibliothèque. Avec cela, il est à présent possible de classer ses jeux par temps de jeu total, par titre, par éditeur ou par date d’utilisation. Pour ce faire, il faut vous rendre dans la partie la plus à droite du menu sachant que les options sont accessibles lorsque vous appuyez sur la touche R.
  • Ajout du transfert de sauvegardes de jeux d’une console à une autre : Attention, transfert ne veut pas dire copie dans le sens où si vous transférez vos sauvegardes de jeux sur une autre console, la vôtre qui est considérée comme la console source se verra dépourvue de ces fameuses sauvegardes. Pour ce faire, il faudra vous rendre dans la gestion des données des paramètres de la Switch.
  • Ajout de la fonction de zoom : Il est à présent possible d’activer ou pas cette fonctionnalité en allant dans la section « Console » dans les paramètres de la Switch. Ceci peut s’effectuer n’importe où, même en pleine partie, en appuyant deux fois rapidement sur le bouton HOME.
  • Ajout d’une option permettant d’afficher tous les articles d’une chaîne dans la section « Nouvelles » : Grâce à ceci, il est à présent possible de mettre la main sur les articles qui ont disparu de la liste.
  • Ajout d’une option permettant d’empêcher la console de sortir de veille lorsque l’adaptateur secteur est déconnecté ou lorsqu’elle est retirée de la station d’accueil.
  • Possibilité d’activer ou pas une restriction pour le mode VR du nouveau kit Nintendo Labo dans le contrôle parental.
  • Ajout de 15 nouvelles icônes.
  • Ajout des langues Hong Kong / Taiwan / Corée du Sud dans le menu Région : Pour ce faire, il faut que vous alliez dans les paramètres de la console, sélectionnez Console et ensuite Région.

Laisser un commentaire