Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Détails de la mise à jour 5.0.0

Nintendo Switch : Détails de la mise à jour 5.0.0

La mise à jour 5.0.0 de la Nintendo Switch est à présent disponible et apporte pas mal de fonctionnalités ainsi qu’une correction de certains bugs.

Concernant les détails de cette mise à jour, nous vous invitons à regarder ci-dessous ce qu’il en est :

  • Contrôle parental : En tant que parent, vous pouvez à présent exclure certains jeux des restrictions ainsi qu’ imposer une limite de temps à vos enfants. Les vidéos enregistrées dans l’album peuvent être définies selon l’âge de vos enfants concernant les jeux en question.
  • Suggestions d’amis : Vous pouvez à présent ajouter vos contacts Facebook et Twitter via cette option. Bien sûr, il faut que vous liez vos comptes à votre identifiant Nintendo sachant qu’il faudra avoir au minimum 13 ans pour pouvoir bénéficier de ces fonctions.
  • Icônes : 24 nouvelles icônes à l’effigie d’ARMS et de Kirby sont à présent disponibles et peuvent être appliquées à votre image de profil sur votre compte utilisateur.
  • Téléchargements : Vous pouvez à présent effectuer des achats via un PC ou un autre périphérique pour un démarrage plus rapide sur la Switch même si cette dernière est en veille.
  • Filtres : Vous pouvez à présent filtrer les news afin de ne voir que celles qui n’ont pas été lues par exemple
  • Saisie de code : Il est possible à présent d’effectuer une saisie de code par défaut via les sticks et non l’écran tactile sachant qu’il y a toujours moyen de revenir à l’ancienne méthode en maintenant la touche « + »
  • Installation de jeux : Une nouvelle notification apparaîtra dès qu’un jeu que vous avez pré-acheté s’installera sur votre console et ce, automatiquement.
  • Menu d’affectation des périphériques : Dans ce menu, la couleur des manettes s’affiche à présent correctement.
  • Correction de bugs : Le bug lié à l’effacement du temps d’activité sur les jeux au bout d’un an d’utilisation est à présent corrigé ce qui rassure les joueurs qui avaient peur de voir leur nombre d’heures de jeu effacées.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.