Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Deux nouveaux modèles pourraient paraître prochainement

Nintendo Switch : Deux nouveaux modèles pourraient paraître prochainement

Depuis la sortie de la console le 3 Mars 2017, Nintendo n’avait jamais prévu de refaire une nouvelle édition de sa Nintendo Switch. Cependant, il semblerait qu’une nouvelle version vienne voir le jour prochainement.

Il semblerait que deux Nintendo Switch soient en préparation, une haut de gamme et bas de gamme, et chaque modèle aurait une forme particulière.
Cette source provient du Wall Street Journal qui a annoncé que Nintendo annoncera deux nouveaux modèles de la Nintendo Switch durant l’été 2019 afin de soutenir les ventes de la console.

Selon le journal, l’un des nouveaux modèles de Nintendo Switch aurait en sa possession des performances et des spécifications plus élevées, ciblant les joueurs intéressés par ces aspects, selon un concept similaire à celui de la PlayStation 4 Pro de Sony ou la Xbox One X de Microsoft.
Le journal souligne également que, à en juger par les informations fournies par les fournisseurs de composants et les concepteurs de logiciels, le nouveau modèle haut de gamme ne sera pas aussi puissant qu’une PS4 pro ou une Xbox One S.

L’autre nouveau modèle Switch serait une version plus petite et moins puissante que la Nintendo Switch actuelle et vendu moins cher. Il est également annoncé que le modèle moins cher n’inclut pas la fonction HD Rumble. L’article du Wall Street Journal incluait également des commentaires d’une source ayant vu ces nouveaux modèles de Nintendo Switch.

La source a déclaré ceci :

La forme du modèle le moins cher est très surprenante et vous auriez tort de penser que cela ressemble à une console portable comme la PlayStation Vita.

Pour rappel, Nikkei avait annoncé en janvier que Nintendo envisageait de lancer un modèle de Nintendo Switch plus économique et plus petit. De la même manière, le modèle devrait être commercialisé avant la fin de l’exercice 2019 (soit mars 2020).

Il est possible que Nintendo dévoile ces nouveaux modèles de Nintendo Switch lors de l’E3 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.