Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Les manettes NES peuvent déjà être réservées

Nintendo Switch : Les manettes NES peuvent déjà être réservées

My Nintendo Store vient de mettre en ligne de nouvelle information concernant le lancement des manettes classiques NES pour la Nintendo Switch.

En fait, comme on peut le voir sur les images, il s’agit des répliques des manettes de la Nintendo NES. Nous apprenons grâce au site que les ventes des manettes sont prévue pour Décembre prochain, le site Web de Nintendo a déjà activé ses préventes, au prix officiel de 59,99 € .

Pour rappel, comme vous le savez avec la souscription au Service Nintendo Online (empêchant la possibilité d’utiliser des fonctions multijoueurs via le réseau), il est possible de bénéficier d’exclusivité NES avec la console de Nintendo.
C’est pourquoi les manettes sont idéales pour faire revivre les souvenirs du bon vieux temps ou aborder pour la première fois, la manière la plus fidèle de jouer et profiter de l’expérience des jeux NES.

Les manettes ne possèdent pas de câbles et permettent de durer des heures en matières d’autonomie sans avoir besoin d’être collées à la console, en plus, elles se rechargent de la même façon que les Joy-Con , c’est-à-dire que nous pouvons les charger en les ancrant à notre console.

Les manettes Nintendo Entertainment System seront disponibles en Décembre au prix de 59,99 €.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.