Nintendo Switch : Des premières images de jeux dévoilées  - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Des premières images de jeux dévoilées 

Nintendo Switch : Des premières images de jeux dévoilées 

Lors d’une pub pour la Nintendo Switch, on a pu observer le gameplay de certains jeux comme FIFA 18 et Dragon Quest Heroes 2.

On attendait avec impatience des gameplay de la Switch avec ces fonctionnalités qui n’avaient pas forcements été précisées. On a donc été servis via cette pub qui nous montre plusieurs gameplay variés que voici :

  • Dès le début de la vidéo, on voit le grand intérêt de la Switch, c’est-à-dire pouvoir passer d’une console de salon, se jouant via la télévision, à une console portable pouvant être plus confortable pour certains joueurs.
  • On remarque que ce changement console de salon à console portable n’a aucun impact sur les graphismes ce qui est encourageant.
  • La possibilité de joueur en multijoueur en local est donc bel et bien dévoilée.

FIFA 18 pourra être joué avec les Joy Con ce qui restera dans l’optique de la console de salon, tel la PS4 ou Xbox One, tout en restant portable et donc plus intéressante pour jouer avec tous vos amis a coté de vous.

Même s’il n’y a pas de perte graphique lors du changement fixe/portable, on sent quand même une diminution vis-à-vis des consoles Next Gen.

FIFA 18 n’a pas encore de date de sortie, mais est déjà confirmé sur Switch via le CCO de EA Peter Moore :

Comme nous l’avons précisé, nous aurons une version spécifique de FIFA pour la Nintendo Switch. Ce sera FIFA 18, et elle sortira évidemment plus tard cette année lorsque FIFA 18 verra le jour.

Nous vous rappelons donc que la Nintendo Switch sera disponible le 3 mars 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.