Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch Pro : Une probable annonce en 2020 ?

Nintendo Switch Pro : Une probable annonce en 2020 ?

Courant fin 2020, la PS5 et la Xbox Series X verront le jour mais il se pourrait que Big N se mette au devant de la scène avec la Nintendo Switch Pro.

Dr Serkan Toto, analyste de l’industrie du jeu vidéo, a fait part récemment, dans un article au sujet de ses prédictions en 2020, de l’arrivée de la Nintendo Switch Pro qui devrait sortir courant été de cette année au prix de 399 USD.

« Il n’y a absolument aucun doute dans mon esprit : Nintendo lancera une Switch Pro en 2020, je pense à 399 $. Plus précisément, je prédis la prise en charge 4K, des cartouches plus grandes et bien sûr des composants plus puissants. Je pense également que la console sera lancée après les vacances d’été pour contrer les sorties de la PS5 et de la Xbox de nouvelle génération plus tard dans l’année avec un gros jeu system-seller. »

De plus, il a également prédit la sortie de jeux Microsoft sur la dernière-née du constructeur nippon entre autres.

« L’histoire d’amour entre Microsoft et Nintendo devrait se poursuivre avec plus de gros jeux Xbox débarquant sur Switch. Je suis cependant sceptique quant à l’arrivée du xCloud sur cette console en 2020.

Je m’attends à ce que Sony mette enfin le PlayStation Now et Plus à un prix unique en 2020. Microsoft devrait également ajouter le xCloud à l’une de leurs offres de services déjà existantes. L’année prochaine, Nintendo ajoutera également des jeux N64 au service Nintendo Switch Online. Ces services marquent un tournant majeur pour le modèle commercial du jeu vidéo.

Concernant le jeu sur mobile, au moment d’écrire ces lignes, Nintendo n’a toujours pas annoncé ce qui allait suivre après Mario Kart Tour. Le jeu qui suivra doit être un grand nom donc je m’attends à ce qu’une autre franchise à succès de la société débarque sur mobile en 2020, à savoir une application Zelda ou Smash co-développé avec un nouveau partenaire. L’année prochaine devrait également voir la sortie des premières applications Nintendo en Chine continentale. »

Nous tenons à vous alerter que tout ceci n’est que rumeurs tant que le principal concerné qui n’est nul autre que Nintendo himself n’ait pas fait d’annonce officielle à ce sujet.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.