Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Sortie de la version Lite dédiée au jeu portable

Nintendo Switch : Sortie de la version Lite dédiée au jeu portable

La gamme des consoles Nintendo Switch accueille un nouveau membre aujourd’hui avec le lancement de la version Lite qui rejoint sa grande sœur.

Les joueurs ont désormais la possibilité de choisir la console qui leur convient :

  • Nintendo Switch : lancé en mars 2017, le modèle emblématique de cette console propose trois modes de jeu différents : le mode téléviseur en plaçant la console sur sa station d’accueil, le mode sur table pour jouer en coopération ou en compétition en partageant les manettes Joy-Con et le mode portable.
  • Nintendo Switch Lite : légère, dotée de commandes intégrées et conçue spécifiquement pour jouer aux jeux Nintendo Switch en mode portable, cette console est disponible en trois couleurs : jaune, grise et turquoise. Plus petite que la version emblématique de la console d’origine, elle dispose de manettes intégrées. Elle ne possède pas de support, et en tant qu’appareil dédié au jeu portable, elle ne dispose pas de sortie vidéo pour téléviseur.

La Nintendo Switch Lite est compatible avec tous les titres de la console d’origine pouvant se jouer en mode portable. C’est la console idéale pour les joueurs qui ont souvent l’occasion de jouer hors de chez eux et pour tous ceux qui veulent jouer en ligne ou en multijoueur local sans fil, via le service Nintendo Switch Online, avec des amis ou des parents possédant déjà une console Nintendo Switch.

Pour voir le comparatif complet entre la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite, rendez-vous sur le site officiel de la gamme Nintendo Switch via ce lien.

À présent disponible, The Legend of Zelda: Link’s Awakening rejoint le vaste catalogue des titres jouables sur toutes les consoles de la gamme Nintendo Switch. Dans ce remake du jeu éponyme sorti sur Game Boy, Link échoue sur l’île mystérieuse de Cocolint, un lieu peuplé de personnages étranges et hauts en couleur. Pour rentrer chez lui, il explore une île de Cocolint réimaginée et reconstruite dans un nouveau style graphique. Au cours de son aventure, il devra affronter des ennemis, conquérir de nombreux donjons, découvrir les secrets de l’île, retrouver des instruments de musique magiques et réveiller le Poisson-Rêve.

Une nouvelle figurine amiibo de Link sort en même temps que le jeu. Pour plus d’informations sur la fonctionnalité amiibo du jeu, rendez-vous sur le site de The Legend of Zelda: Link’s Awakening.

Les amateurs de jeux de réflexion qui possèdent une Nintendo Switch peuvent, dès aujourd’hui, acquérir une offre incluant TETRIS 99 ainsi qu’un abonnement de 12 mois au service Nintendo Switch Online. L’abonnement de 12 mois donne au joueur un an pour profiter de toutes les fonctionnalités du Nintendo Switch Online en plus de TETRIS 99 et de tous les DLC déjà parus pour ce titre.

Tous les possesseurs de TETRIS 99 peuvent se réjouir de la sortie du titre free-to-start Super Kirby Clash sur Nintendo Switch car le Grand Prix 7 a commencé et durera jusqu’au 24 septembre à 8h59 CEST. Les joueurs de TETRIS 99 qui participent à des batailles en ligne et qui récupèrent au moins 100 points d’événement dans le jeu peuvent déverrouiller un nouveau thème de Super Kirby Clash pour TETRIS 99 en plus de 99 pommes-joyaux utilisables dans Super Kirby Clash. Pour plus d’informations sur le Grand Prix 7, rendez-vous sur la page d’accueil de TETRIS 99.

Nous vous rappelons que la Nintendo Switch Lite est à présent disponible auprès de vos revendeurs habituels.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.