Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Square Enix révèle le nom Dragon Quest XI S au TGS 2018

Nintendo Switch : Square Enix révèle le nom Dragon Quest XI S au TGS 2018

Alors que le jeu est disponible sur Playstation 4 et PC, Square Enix avait annoncé que le jeu Dragon Quest XI devait arriver sur Nintendo Switch cependant, il restait des mystère sur le jeu qui devait être dévoilé.

Lors d’un événement durant le Tokyo Game Show à Chiba, au Japon, le créateur de Dragon Quest, Yuji Horii, a dévoilé le titre et le logo officiel de la version Nintendo Switch du jeu, il sera intitulé Dragon Quest XI S.

Horii-san et le producteur Hokuto Okamoto ont mentionné que «S» signifiait beaucoup de choses, y compris «Switch» et «Shaberu» (ce qui signifie entre autre « Parler ») et «Seiyuu-san» (qui signifie entre autre « acteur vocal » les doublages vont sûrement être ajoutés au jeu).

Comme toujours et comme nous vous le disions, nous n’avons pas eu plus de renseignement concernant le titre, rien d’autre n’a été partagé et nous n’avons pas eu une seule image du jeu, ni une date de sortie.

Voici la vidéo qui nous montre le logo :

Dragon Quest XI est disponible sur PlayStation 4 et PC depuis le 4 Septembre 2018 et sur Nintendo 3Ds depuis le 29 Juillet 2017.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.