Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Un nouveau modèle de la console hybride prévu pour 2019 ?

Nintendo Switch : Un nouveau modèle de la console hybride prévu pour 2019 ?

D’après un article du Wall Street Journal qui a été publié ce matin, celui-ci fait mention d’un nouveau modèle de la Nintendo Switch qui devrait voir le jour courant second semestre 2019.

Ayant vu le jour en mars 2017, la console hybride de Big N rencontre un succès fou auprès des marchés occidentaux et nippons ce qui est, d’ailleurs, le cas actuellement. Un succès que Nintendo ne pensait pas avoir car cela a été au-dessus de leurs prévisions ce qui ravit, bien évidemment, leurs actionnaires.

Dans la version japonaise du Wall Street Journal et dans l’article en question qui a été rédigé par le journaliste Takashi Mochizuki, celui-ci fait mention qu’un tout nouveau modèle de la Nintendo Switch devrait voir le jour courant second semestre 2019.

En effet, les premières phrases de cette Breaking News nous démontrent l’envie de Nintendo à continuer sur la dynamique actuelle afin d’éviter une chute des ventes et ce, dans le but de maintenir le niveau de bourse le plus haut possible. Pour info, la console s’est vendue à près de 20 millions d’exemplaires au 30 juin dernier.

Qu’est-ce que cela pourrait bien donner ce nouveau modèle ? Une version plus petite comme c’est le cas pour les modèles 3DS ou bien une version XL ? Un écran de meilleure qualité et plus fin afin de se rapprocher des modèles récents de smartphones avec un affichage moins sombre ? Proposera-t-elle de la 4K ? Ou sera-t-elle équipée d’une nouvelle puce afin de rendre les jeux plus beaux ? Des questions sans réponse certes mais on devrait en savoir plus dans les mois à venir.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.