Nintendo Switch : Zelda Breath of the Wild - Nouveau trailer et édition limitée - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Zelda Breath of the Wild – Nouveau trailer et édition limitée

Nintendo Switch : Zelda Breath of the Wild – Nouveau trailer et édition limitée

Lors de la conférence de Switch par Nintendo, nous avons eu le droit à un tout nouveau trailer de The Legend of Zelda: Breath of the Wild avec plein d’informations et une édition limitée du jeu.

Cette conférence de Nintendo sur la Switch a été riche en émotion, un tout nouveau trailer du jeu Zelda est arrivé, nous avons pu constater de nombreuses choses qui pourraient nous donner des informations sur la time line du jeu les personnages ou la maturité du titre.

Pour commencer première chose qui nous frappe, c’est l’arrivée des voix dans la série, de plus il y aura des voix en VF, en effet vous pourrez entendre les voix de Zelda, de l’arbre Mojo et les Kokiri qui nous reconnaît, du roi d’Hyrule et d’une vieille femme qui est sans doute Impa, enfin vous entendrez des voix de personnage que nous ne connaissons pas vraiment comme un Goron, cela nous dit long sur les personnages que nous allons croiser au cours de notre aventure.

Au niveau de l’histoire, nous pouvons voir le retour du Fléau alias Ganon, nous pouvons le voir enveloppant ce qui doit être le château Hyrule avec une magie sombre, faisant apparaître des monstre et réveillant des machines ancestral, le monde n’est plus sûr à présent. La princesse Zelda face à ce fléau semble totalement anéanti et pense même à abandonner dit-elle en s’effondrant sur Link, ce qui nous laisse penser que ce nouveau Zelda pourrait être plus mature que les précédents.

Au niveau des lieux, nous retrouvons des lieux mythiques comme la montagne de la mort des Goron ou le lac des Zora, mais aussi Hyrule et même des endroits qui font penser à Skyward sword et bien sûr à la forêt de l’arbre Mojo, ainsi que le sanctuaire de l’épée de légende.
Tout ceci peut nous donner des indices quant à la time line du jeu et sa position au sein de l’histoire.

Trailer :

Pour finir Nintendo a annoncé dans une vidéo qu’une édition du jeu sortira sur la Switch avec un pack comprenant le jeu, un CD des musiques du jeu et une figurine de l’épée de légende de la renaissance.

Edition limitée :

Pour rappel The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira sur Nintendo Switch et Wii U le 3 mars 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.