Vous êtes ici : Accueil » NIS America annonce Danganronpa Trilogy !

NIS America annonce Danganronpa Trilogy !

NIS America vient d’annoncer l’arrivée de Danganronpa Trilogy afin que les joueurs puissent découvrir ou redécouvrir la célèbre saga sur Playstation 4.

Cette compilation mortelle combinera Danganronpa 1•2 Reload et Danganronpa V3 : Killing Harmony dans une seule et même boîte sachant que tout cela sera disponible en Europe en version physique sur PlayStation 4 le 29 mars prochain !

À propos de Danganronpa : Trigger Happy Havoc 

Dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc, vous entrez à la Hope’s Peak Academy, un lycée prestigieux réservé aux étudiants « ultimes ». Les choses se compliquent un peu quand les élèves se retrouvent pris au piège par Monokuma, un ourson terrifiant qui les a fait prisonniers afin de les obliger à jouer à un jeu mortel.

À propos de Danganronpa 2 : Goodbye Despair 

Prolongez l’aventure dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair avec un nouveau groupe d’étudiants « ultimes ». Pris au piège sur l’île de Jabberwock et contraint de jouer pour sauver votre vie, vous devrez faire preuve de beaucoup de perspicacité pour survivre aux délires de l’ourson le plus fou du monde.

À propos de Danganronpa V3 : Killing Harmony 

Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue. Dans un cadre « barré mais cool », 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école. Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés. Toutes vos certitudes vont être remises en question à mesure que vous enquêterez sur des assassinats complètement tordus qui se solderont parfois par la condamnation à mort de certains de vos nouveaux amis !

Caractéristiques :

  • Les étudiants « ultimes » – Femmes de ménage, magiciens, artistes ou astronautes… quels que soient leurs horizons, les participants involontaires du jeu meurtrier de Monokuma devront surmonter les obstacles et se montrer malins pour survivre ! Avec autant de talents variés, d’ambitions et de secrets différents rassemblés au même endroit, cet étrange assortiment d’étudiants « ultimes » pourrait être la seule lumière d’espoir… ou détruire celle-ci à jamais !
  • Enquêtez sur les meurtres – Résolvez de nombreuses énigmes et puzzles, profitez de mini-jeux variés et participez à des joutes verbales enflammées pour découvrir la vérité qui se cache derrière chaque meurtre. Vous pourrez même révéler quelques mystères encore plus sombres en jouant au jeu de mort et de tromperie de Monokuma.
  • Mentez, paniquez, débattez ! – Triomphez des épreuves palpitantes qui vous attendent en utilisant votre esprit affûté et votre logique pour guider vos camarades de classe vers les bonnes conclusions. Armez-vous de faits et de témoignages sous forme de balles de vérité tout en brisant les mensonges pour atteindre le verdict final

Le jeu Danganronpa Trilogy sera disponible sur PlayStation 4 le 29 Mars 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.