Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom – Bande-annonce sur les mécaniques du jeu


Bandai Namco a publié une nouvelle vidéo montrant son prochain jeu de rôle Ni no Kuni II: Revenant Kingdom et sa mécanique de jeu unique.

Comme on le voit dans la bande-annonce ci-dessous, vous pouvez voir trois des protagonistes du jeu s’engager dans un combat contre un champignon géant et la Jelly Queen qui semble être un boss, car sa barre de vie est distincte de l’ennemi. Nous pouvons remarquer qu’il est possible de basculer entre les personnages qui ont chacun avec leurs propres capacités tout cela dans le combat en temps réel. La musique du jeu est également illustrée par Joe Hisaishi.

Développé par Level-5 « Ni no Kuni II: Revenant Kingdom » a fait beaucoup de chemin depuis sa révélation sur PlayStation Experience 2015. De nombreux détails ont été partagés, notamment des captures d’écran, des bandes-annonces, des éditions spéciales et sa date de sortie.

Lors de la conférence de presse Sony E3 2017, il a été révélé que le jeu allait sortir en Novembre de cette année, mais a été retardé pour une version de Janvier 2018. Cependant le directeur du jeu Akihiro Hino a déclaré que plus de temps de développement était nécessaire pour « offrir une expérience complète de Ni no Kuni II à ses fans ».

Le jeu a été retardé une seconde fois et devrait sortir le 23 Mars 2018 sur PlayStation 4 et PC.

Voici la bande-annonce du jeu :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !