Vous êtes ici : Accueil » Ni no Kuni II: Revenant Kingdom – Présentations de la ville de Broadleaf et des Higgledies

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom – Présentations de la ville de Broadleaf et des Higgledies


Avec une sortie prévue pour le 23 Mars 2018 sur PC et PlayStation 4, le jeu Ni no Kuni II: Revenant Kingdom revient avec deux nouvelles bande-annonces.

Le J-RPG Ni no Kuni II: Revenant Kingdom se rapproche dangereusement de sa sortie (du moins, c’est dangereux pour notre vie sociale), et Bandai Namco Entertainment a sorti non pas une, mais deux bandes-annonces aujourd’hui qui se concentrent sur la ville de Broadleaf et Higgledies

Pour ceux qui ne le savent pas :

Broadleaf est un pays géant principalement basé sur des entreprises. À l’origine, c’était un petit pays avec des forêts denses, mais avec les inventions innovatrices du président Musaka, le pays est devenu un élément centrale et scientifique dans le monde de Ni no Kuni. Il y a également une tour d’immeuble de bureaux qui a un grand nombre de niveaux, elle est appelée «Intelligence Big Tree» s’est là où toutes les fonctions du pays sont réunies.

Dans la première vidéo, nous faisons une visite guidée classique d’une des villes que nous pourrons visiter dans le jeu. Cette fois, c’est Broadleaf, qui pousse définitivement le concept de treehouse au niveau suivant.

La deuxième vidéo se concentre sur les Higgledies, qui sont ces esprits élémentaires mignons qui aident Evan à travers sa quête. Il s’agit d’une sorte de Pokémon de Ni No Kuni, il aide peuvent aider pendant les combats.

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom est attendu sur PlayStation 4 et PC le 23 Mars 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.