Vous êtes ici : Accueil » No Man’s Sky : Les Méchas arrive dans la mise à jour

No Man’s Sky : Les Méchas arrive dans la mise à jour

No Man's SkyAlors que No Man’s Sky est le fruit de mises à jours régulières, l’une d’entre elles, nommée Exo Mech Update, fait parler d’elle.

Cette update a comme principal objectif l’ajout d’un Mécha, le Minotaur Exocraft, pour aider les joueurs dans leur voyage.

Trailer :

Nous pouvons voir dans ce trailer les fonctions du Minotaur alors que nous le suivons

Une fois les plans récupérés dans la station de recherche, les joueurs auront accès à ce nouveau moyen de locomotion.

Ce Mécha se verra doté d’un jet pack permettant des trajets sur de longues distances, d’un laser donnant la capacité de forer le sol, mais aussi d’une armure offrant une protection maximale pour les joueurs.

La hauteur de son cockpit leur offrira une vue plus globale de leur environnement et ils se verront protégés des températures extrêmes ainsi que des radiations, une fois à l’intérieur.

De plus, les personnes équipées d’un casque de Réalité Virtuelle pourront profiter d’une fonctionnalité d’immersion à l’intérieur du cockpit du Minotaur.

D’ailleurs, l’on peut aussi voir sur le dernier patch notes que la mise à jour ajoute aussi quelques améliorations visuelles ainsi que des corrections de bugs.

Pour rappel, vous pouvez retrouver No Man’s Sky sur PC depuis le 12 août 2016, sur PlayStation 4 depuis le 10 août 2016 ainsi que Xbox One depuis 2018.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.