Vous êtes ici : Accueil » No Man’s Sky – Sortie du cross-plateforme demain

No Man’s Sky – Sortie du cross-plateforme demain

No Man's Sky

Après plusieurs mises à jour servant à rebondir suite à un départ plutôt chaotique ainsi qu’à ajouter du contenu, No Man’s Sky nous proposera demain du crossplay entre les versions PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ainsi, nous avons vu sur le compte Twitter de Sean Murray une annonce à propos de l’arrivée du cross-plateforme sur les supports cités ci-dessus.

Sean Murray à déclaré sur le site officiel du jeu :

Nous sommes ravis de pouvoir annoncer qu’à partir de demain, les joueurs PlayStation 4, Xbox One et les joueurs PC pourront explorer, voyager, survivre, construire et échanger ensemble. De manière passionnante, No Man’s Sky rejoint le petit groupe de jeux prenant en charge le multijoueur multi-plateforme.

Vous pourrez donc explorer l’univers du jeu avec vos amis possédant le jeu sur une plateforme différente.

De plus, cette grosse mise à jour apportera de nombreuses corrections de bug, mais aussi des améliorations pour le jeu en VR, le retour du chat sur PlayStation 4 ou encore l’ajout d’interaction qui permettent d’ajouter rapidement des amis dans le jeu.

Nous pouvons aussi ajouter que demain marquera aussi le jour de l’entrée du titre dans le service Xbox Game Pass, et ce aussi bien sur Xbox One que PC.

Pour rappel, vous pouvez retrouver No Man’s Sky sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.