Vous êtes ici : Accueil » Le noël de Blizzard : Plein de nouveauté

Le noël de Blizzard : Plein de nouveauté

Cet hiver, vous serez cloîtrerez chez vous prêt d’un bon feu de cheminer, mais sur votre ordinateur avec les events de Blizzard !

La féerie hivernale d’Overwatch (du 12 décembre au 1er janvier)

Pendant la Féerie hivernale 2017 d’Overwatch, faites équipe avec vos amis et partez à la chasse au yéti avec style grâce à plusieurs nouveaux objets ornementaux de saison.

Nouveau choc : Chasse au yéti

Le choc de cette année est une expérience 5c1 qui opposera 5 Mei jouant le rôle des chasseurs à un yéti incarné par Winston. Le yéti doit tuer les chasseurs 5 fois pour gagner, mais si ceux-ci parviennent à tuer le yéti une seule fois, la victoire leur revient. Le choc se déroule sur la carte Népal – Village, redécorée pour l’occasion : le terrain de chasse idéal pour traquer un yéti sous la neige.

Le yéti Winston possède des points de vie augmentés et une armure renforcée, ce qui en fait un adversaire redoutable. Des rations de viande dispersées à travers la carte lui permettent de charger sa capacité ultime. Mei dispose de ses capacités habituelles, mais son Mur de glace et son Bloc de glace bénéficient de temps de recharge réduits. Et si Mei peut geler le yéti, elle ne peut le faire que si celui-ci est enragé.

Le choc de la précédente Féerie hivernale fait également son retour : l’Opération Boule de neige de Mei.

Des cadeaux à la pelle pour la Féerie hivernale

La collection de la Féerie hivernale contient plus de 150 objets, dont de nouveaux modèles, comme Chopper Pêcheur sur glace et Bastion Avalanche.

Et pour vous aider à collectionner les objets ornementaux de la Féerie hivernale, le coût des articles de l’année dernière a été réduit : les modèles légendaires de 2016 coûtent 1 000 crédits, tandis que les modèles épiques, rares et communs passent respectivement à 250, 75 et 25 crédits. Les modèles légendaires de la Féerie hivernale 2017 coûtent 3 000 crédits, tandis que les modèles légendaires épiques, rares et communs coûtent respectivement 750, 225 et 75 crédits. Il sera plus facile que jamais de vous créer un look hivernal avec les objets de 2016 et 2017.

Le voile d’hiver dans Heroes Of The Storm (du 12 décembre au 9 janvier)

Emmitouflez-vous et plongez dans le Nexus pour découvrir la suite de quêtes du Voile d’hiver 2017, avec des récompenses spéciales à débloquer en jouant pendant l’événement, comme un tag après 2 parties et une monture au bout de 25 parties.

En dehors du jeu, vous pouvez également acheter ou offrir des coffres du Voile d’hiver depuis la boutique Blizzard. Avec de nouveaux modèles comme Malfurion grand-père Hiver, Valla assistante du Voile d’hiver et Malthaël pires vœux, ainsi qu’une nouvelle monture en pain d’épices, vous et vos amis serez bien au chaud pendant tout le Voile d’hiver.

Le nouveau pack de démarrage est également disponible à compter du 12 décembre et vous permet d’obtenir 8 héros (E.T.C., Léoric, Grisetête, Kerrigan, Li-Ming, Uther, Lúcio et Zagara) pour 2 000 gemmes.

La fête du voile d’hiver dans World Of Warcraft (du 16 décembre au 2 janvier)

Visitez les grandes villes d’Azeroth et prenez part aux célébrations du Voile d’hiver. Le monde entier s’est orné de décorations pour la saison et l’expérience promet d’être festive. Visitez les boules à neige géantes de Forgefer, Orgrimmar et Dalaran.

Vous pouvez également traquer l’abominable Grinche dans les contreforts de Hautebrande ou vous offrir un tout nouveau chapeau de fête bien coupé en vert ou en rouge dans plusieurs donjons et raids de Legion, dont le Siège du triumvirat et Antorus, le Trône ardent.

Le voile d’hiver dans HearthStone (du 17 au 30 décembre)

Célébrez le Voile d’hiver avec des plateaux d’Orgrimmar et Hurlevent décorés pour l’occasion ainsi que des emotes de saison pour souhaiter de joyeuses fêtes à vos adversaires.

Du 20 au 24 décembre, passez à l’auberge pour un nouveau Bras de fer : le Voile d’hiver à la bougie. Remportez jusqu’à 3 paquets de cartes de Chevaliers du Trône de glace en participant à ce Bras de fer glacial.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.