Vous êtes ici : Accueil » Northgard : Le Festival Hivernal arrive avec une nouvelle mise à jour

Northgard : Le Festival Hivernal arrive avec une nouvelle mise à jour

Shiro Games vient de mettre en ligne aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour célébrer l’hiver sur son jeu Northgard.

Shiro Games célèbre aujourd’hui l’arrivée des fêtes de fin d’année avec une nouvelle mise à jour hivernale pour son célèbre jeu de stratégie Viking Northgard. Baptisée Festival Hivernal, cette mise à jour est accessible à tous et apporte une ambiance festive aux parties de Northgard avec des décorations traditionnelles de Noël.

Bien que les festivités battent leur plein, les hivers de Northgard restent rudes et les joueurs peuvent dès aujourd’hui s’affronter sur la nouvelle carte enneigée Permafrost. Également ajouté au jeu avec cette mise à jour, l’événement Mer gelée bloquera complètement les ports empêchant ainsi les joueurs d’obtenir des ressources en mer, d’organiser des raids ou d’acheter des Esclaves.

La nouvelle carte et l’événement sont disponibles de façon permanente, les décorations de Noël seront quant à elles présentes en jeu jusqu’à mi-janvier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu est en Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février 2017.

Pour rappel, Northgard a rapidement gagné en popularité auprès des fans de jeux de stratégie et s’est vendu à plus de 950 000 exemplaires.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.