Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros. Ultimate aura son Nintendo Direct le 8 Août

Super Smash Bros. Ultimate aura son Nintendo Direct le 8 Août


Nintendo vient d’annoncer que cette semaine un nouveau live sur Super Smash Bros. Ultimate sera diffusé pour apporter plus d’informations sur le jeu.

Super Smash Bros. Ultimate devrait être le grand pari de cette année 2018 pour Nintendo Switch malgré le succès récemment obtenu avec le très populaire Octopath Traveler.

La franchise du fameux jeu de combat ouvrira la voie à la console hybride pour la première fois depuis l’existence de ce dernier et fera également le pas sur le plus grand rooster jamais lancé depuis le lancement de la licence.

Comme vous le savez, la sortie du jeu approche et l’entreprise japonaise veut absolument nous tenir informé de toutes les informations. Qui a t-il de mieux pour Nintendo pour donner des informations ?

Un Nintendo Direct :

Comme on peut le voir, ce direct aura lieu au cours du 8 Août à 16h00 et peut être suivi en direct sur le site officiel de Nintendo (ou YouTube ).

Avec la bande-annonce épique du jeu à l’ E3 et les nouvelles que le jeu a diffusé dernièrement comme l’intégration de tous les personnages de Super Smash Bros, beaucoup spéculent sur les informations qui pourraient être diffusées pendant ce direct.

Cependant, des nouvelles informations récentes, nous rappellent également que Rodín a été montré , le personnage emblématique de la saga Bayonetta , qui apparaîtra comme assistant et qui, à l’occasion, laissera des armes de grande puissance sur scène.

Super Smash Bros. Ultimate sera disponible le 7 Décembre 2018 en tant que sortie exclusive sur Nintendo Switch.

Voici le lien pour suivre le live sur YouTube :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.