Vous êtes ici : Accueil » Gamescom 2019 : Paper Beast vous donne rendez-vous

Gamescom 2019 : Paper Beast vous donne rendez-vous


Le studio Pixel Reef vient d’annoncer sa venue à la Gamescom 2019 de Cologne en Allemagne pour y présenter son nouveau jeu en VR Paper Beast.
On attendait beaucoup du studio Pixel Reef, nouvelle maison du célèbre game designer Français Éric Chahi connu pour ses jeux Another World ou encore From Dust.

On avait appris en avril l’arrivée de ce nouveau jeu qu’est Paper Bread dans cet article. Il y avait beaucoup de concepts intéressants mais nous attendions bien sûr du concret.

Ce qui est chose faite au vu de la présence du studio Pixel Reef à la Gamescom 2019 à Cologne pour y présenter, et surtout faire tester, leur jeu aux visiteurs venant nombreux pour ce qui est l’un des plus gros salons de jeu vidéo mondiaux.

On pourra donc jouer à une démo du jeu pour se faire une idée du potentiel et de la jouabilité de celui-ci.

Faisant suite à cette annonce, voici un nouveau trailer de Paper Beast :

  • On peut y voir un monde très vaste où on est libre de faire ce que l’on veut.
  • Le but étant d’interagir avec toute sorte d’animaux en papier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pixel Reef s’est associé avec des artistes pour avoir une ambiance sonore 3D sans pareil dans Paper Beast. La bande originale étant composée par le Britannique Roly Porter avec, en collaboration, le groupe de punk rock féminin japonais TsuShiMaMire.

Éric Chahi, fondateur du studio Pixel Reef, a déclaré :

« Imaginez que vous êtes projeté dans un monde encore vierge, livré à vous-même et sans savoir où aller. Les interactions avec l’environnement vous permettent de progresser dans le jeu et vous conduisent, au final, à développer une vision naturelle du monde »

Nous vous rappelons que Paper Beast est attendu pour fin 2019 sur Playstation VR.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.