Nvidia : Le DLSS arrive pour 4 nouveaux jeux et Minecraft en RTX On

Nvidia

Nvidia annonce aujourd’hui la sortie du DLSS sur 4 nouveaux jeux, en plus de lancer officiellement le RTX sur Minecraft ainsi que Cyberpunk 2077.

Les jeux en DLSS en décembre

Ainsi, le DLSS arrive sur l’ancien Cuisine Royale, CRSED : F.O.AD., le 3 décembre, Moonlight Blade, le 7 décembre, Mount & Blade II : Bannerlord, plus tard en décembre, ainsi que Scavengers, déjà disponible en test technique.

Ces quatre jeux ont donc rejoint la liste des jeux DLSS portant cette liste à 30 titres.

À l’arrivée du DLSS, les jeux verront leurs performances améliorées :

Augmentation jusqu’à 40% dans CRSED : F.O.AD. avec le jeu arrivant au-delà de 90 FPS en 4K avec un GPU GeForce RTX

Taux d’images par seconde doublé dans Moonlight Blade, à 60 FPS en 4K avec un GPU GeForce RTX

Jusqu’à 50% d’augmentation des performances pour Mount & Blade II : Bannerlord, jusqu’à 60 FPS avec un GPU GeForce RTX en 4K.

Augmentation de 40% des performances de 40% dans Scavengers, jusqu’à 60 FPS en 4K avec un GPU GeForce RTX 30 Series

Le RTX dans Minecraft

Aujourd’hui, Minecraft RTX pour Windows 10 sort de bêta et est officiellement disponible.

Minecraft RTX intègre le NVIDIA DLSS, ainsi que le path tracing, ce qui signifie que tous les éclairages en jeu sont ray-tracés.

Dans Minecraft RTX, les joueurs verront tout sous un autre jour grâce à un pack spécial de texture et de rendu physique dans les mondes, pour améliorer encore l’expérience. Activer le DLSS peut plus que doubler votre fréquence d’images.

Pour célébrer la sortie de Minecraft RTX, NVIDIA sort 2 nouveaux mondes, ce qui porte le nombre total de mondes RTX officiels pour Minecraft à 15.

DLSS et Ray Tracing dans Cyberpunk 2077 Night City

Autre arrivée prochaine, Cyberpunk 2077 prend aussi en charge les technologies Nvidia, comme les ombres en Ray Tracing, les réflexions, l’éclairage diffus, l’éclairage global, l’occlusion ambiante ainsi que le DLSS.

Le Ray Tracing apportera au jeu des graphismes nouvelle génération ainsi qu’un aspect et une sensation plus cinématographiques et immersifs.

L’ombre, la lumière et les réflexions ont tous l’air proche du réalisme et le DLSS devient indispensable pour jouer avec le Ray Tracing, en augmentant la fréquence des images.

Avec des ombres et un éclairage réalistes ainsi que les performances supplémentaires du NVIDIA DLSS, les autres plateformes auront du mal à rivaliser avec l’expérience Cyberpunk 2077 sur un PC équipé d’une GeForce RTX.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.