Vous êtes ici : Accueil » Observation sort des limbes sur PC et PS4

Observation sort des limbes sur PC et PS4

L’heure est venue pour le studio No Code, et son sensei galactique Devolver Digital, de lancer le thriller ès intelligence artificielle Observation sur PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store.

Dans la veine de son précédent jeu culte Stories Untold, cette nouvelle fiction interactive conserve l’approche atypique du studio écossais en termes de narration, de présentation et d’impact du joueur sur l’univers.

Observation envoie le joueur aux confins de l’espace pour suivre les aventures de l’astronaute Emma Fisher et de son équipe de cosmonautes. Le joueur contrôle l’intelligence artificielle de la station spatiale Observation, S.A.M, et peut par ce biais opérer à différents niveaux : caméras, outils d’assistance et systèmes de contrôle divers peuvent être utilisés pour aider Emma Fisher à retracer le fil des événements qui ont conduit à la disparition de son équipage.

Fork Parker, le CFO de Devolver Digital, déclare :

Les ordinateurs vont bien finir par avoir notre peau donc j’encourage le développeur No Code dans sa démarche de traiter ce sujet épineux tout en se faisant un maximum d’argent à partir de cette peur populaire largement démocratisée.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de lancement du jeu :

De plus, vous pouvez également retrouver ci-dessous quelques visuels du jeu :

Observation est disponible sur PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store et le Humble Store.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.