Vous êtes ici : Accueil » Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas – Confirmé sur Nintendo Switch

Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas – Confirmé sur Nintendo Switch

Nous avons appris, il y a peu, la confirmation officielle d’Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas sur Nintendo Switch.

FDG Entertainment avait annoncé il y a trois mois de cela, la sortie du jeu Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas sur une console Nintendo sans préciser laquelle.

Quelques jours plus tard, nous avons eu vent que deux jeux de la part de FLG Entertainment sortiraient sur Nintendo Switch durant la première moitié de l’année 2017.

Le premier jeu a été confirmé, il s’agit de Monster Boy and the Cursed Kingdom qui sortira cette année sur Nintendo Switch en même temps que les versions PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Alors qu’en est-il d’Oceanhorn :Monster of Uncharted Seas ? Beaucoup de suppositions ont été faites où nous pensions que ce jeu sortirait sur 3DS, sur Wii U et finalement ce sera bien sur Nintendo Switch.

Ceci a été annoncé cette semaine où les joueurs pouvaient profiter du jeu au salon PAX South de San Antonio. D’ ailleurs nous vous invitons à regarder le tweet accompagné d’une photo ci-dessous :

Dans cette photo, vous pouvez remarquer à droite de celle-ci l’affiche du jeu où on trouve les supports sur lesquels le jeu sortira comme la PlayStation 4, la PlayStation Vita, la Xbox One mais aussi la Nintendo Switch, preuve irréfutable de la sortie de ce jeu sur cette console.

D’ailleurs, un fan en a profité pour questionner l’éditeur à ce sujet et ces derniers ont répondu positivement donc plus de doutes à ce niveau-là.

Vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

Une date de sortie devrait se confirmer par FDG Entertainment dans les jours ou mois à venir concernant les versions PlayStation Vita et Nintendo Switch d’Oceanhorn :Monster of Uncharted Seas mais nous vous rappelons qu’il est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.