Vous êtes ici : Accueil » Okima HD : Deux nouvelles vidéos envoûtantes et nostalgique

Okima HD : Deux nouvelles vidéos envoûtantes et nostalgique


Alors que le jeu est sorti le 20 avril 2006 sur PlayStation 2 et Wii, Okami revient en version HD sur les consoles de génération actuelle et sur PC.

Okima HD revient sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour nous faire revivre ce ravissant et nostalgique jeu sorti il y a plus de 10 ans.
Pour continuer à nous faire revivre de bon souvenir, Aujourd’hui, Capcom a sorti deux nouveaux trailer de son prochain Okami HD Remaster .

Les nouvelles bandes-annonce se concentrent sur différents aspects du jeu, et bien qu’elles soient assez brèves (elles sont plus proches du format commercial télévisé de trente secondes), elles sont vraiment épiques grâces à l’association magistrale du gameplay et de la bonne musique.

  • La première vidéo que vous pouvez voir ci-dessous amène notre héros dans des combats contre des ennemis et finis par le fameux hurlement du loup.

Voici la première bande-annonce :

  • La deuxième vidéo ci-dessous permet de faire découvrir des paysages du jeu et certaines interactions avec des personnages ou encore une collaboration pour partir au combat.

Voici la deuxième bande-annonce :

Cette nouvelle version du jeu possédera également une mise à jour graphique pour obtenir un support 4K sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro et les PC qui peuvent gérer la charge.

Nous obtiendrons même une bascule entre la 4:3 et une résolution grand écran en plus des mini-jeux pendant l’écran de chargement.

Le jeu Okami HD sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 12 Décembre 2017 en Europe et en Amérique du Nord au prix de 19,99 €. La sortie japonaise arrivera un peu plus tard, le 21 Décembre.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.