Vous êtes ici : Accueil » One Piece : Pirate Warriors 3 – Daté en vidéo

One Piece : Pirate Warriors 3 – Daté en vidéo

La sortie européenne de One Piece : Pirate Warriors 3 Deluxe Edition sur Swicth a été annoncée dans une vidéo faisant le tour des arcs narratifs du jeu.

Originalement sorti en 2015 sur PS3, PS4, PS vita et PC, One Piece : Pirate Warriors 3 revient avec une édition deluxe sur Switch, aujourd’hui, la date de parution européenne du jeu a été annoncée en vidéo.

Annoncé il y a déjà plusieurs mois et sorti au Japon le 21 Décembre 2017, c’est au tour de l’Europe d’attendre son One Piece : Pirate Warriors 3. Ce dernier sortira donc le 11 mai 2018.

Le jeu est une version Deluxe qui contiendra en plus du jeu de base, les 40 DLC qui sont sorties. Vous aurez donc le droit à des costumes en tout genre, mais aussi des personnages et des niveaux en plus.

Niveaux histoires, le jeu commencera au départ de Luffy de son village natal en passant par ses aventura sur Grand Line, jusqu’au nouveau monde et le combat de l’équipage contre la Doflamingo family.
Petit bonus pour la Switch, vous pourrez jouer en co-op en donnant un second Joy-Con à votre ami.

One Piece : Pirate Warriors 3 Deluxe Edition sortira sur Swicth le 11 mai 2018. Mais en attendant voici la vidéo d’annonce du jeu.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.