Vous êtes ici : Accueil » One Piece : Pirate Warriors 4 annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch

One Piece : Pirate Warriors 4 annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch

One Piece Pirate Warrior 4
Combattez des hordes d’ennemis et revivez les moments les plus marquants de la franchise avec le retour de la série de jeux One Piece ainsi que son quatrième épisode, One Piece : Pirate Warriors 4.

Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer l’arrivée de One Piece : Pirate Warriors 4. Le nouvel opus de la série de jeux d’action-aventure basée sur la série du Shonen Jump arrivera en 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch.

Teaser :

Vous pourrez donc revoir dans le jeu les personnages et les lieux récemment aperçus dans l’anime One Piece comme Whole Cake Island.

Nous pouvons d’ailleurs apercevoir, dans ce teaser, les images d’un combat entre Luffy, le Capitaine des Pirates au Chapeau de paille, dans sa forme Gear Fourth ainsi que Big Mom, l’une des Quatre Empereurs. On peut également sentir que l’arc centré sur Big Mom sera vécu dans le jeu.

Ainsi, vous pourrez incarner votre personnage préféré avec ses combinaisons d’attaques ainsi que ses coups destructeurs pour faire face à des hordes d’ennemis à détruire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hervé Hoerdt, SVP Marketing, Digital et Contenu, BANDAI NAMCO Entertainment Europe, a déclaré :

Les jeux PIRATE WARRIORS ont toujours été l’opportunité idéale de découvrir ou redécouvrir l’histoire complète de One Piece. Il sera l’épisode le plus complet de la franchise couvrant la plus large partie de l’histoire avec le plus grand nombre de personnages et un bon nombre d’environnements inédits.

Pour rappel, One Piece : Pirate Warriors 4 arrivera sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch en 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.