Vous êtes ici : Accueil » One Piece: Pirate Warriors 4 – Big Mom et Kaido annoncés comme personnages jouables

One Piece: Pirate Warriors 4 – Big Mom et Kaido annoncés comme personnages jouables

One Piece: Pirate Warriors 4 confirme deux des Yonkou en tant que personnages jouables.

One Piece: Pirate Warriors 4 débarquera dans l’industrie du jeu vidéo le 27 Mars 2020. Ainsi, Bandai Namco et plus particulièrement Omega Force nous promet avec cet épisode l’un des jeux les plus complets à ce jour et, aujourd’hui, l’éditeur nous gâte une fois de plus avec une annonce qui montre son envie d’en faire un jeu avec le roster le plus complet.

De cette façon, c’est grâce au magazine Weekly Jump que nous avons appris que Big Mom et Kaido, les deux Yonkou, seront disponibles en tant que personnages jouables dans One Piece: Pirate Warriors 4. Il convient de noter qu’auparavant, les deux personnages avaient déjà été confirmés dans le jeu mais c’est la première fois qu’ils sont nommés comme étant plus que des boss ennemis de l’histoire.

En outre, avec les quelques détails partagés avec l’annonce, il a été indiqué que Kaido serait en mesure d’utiliser son imposante forme de dragon récemment publiée dans l’anime. En ce sens, il sera nécessaire de voir comment Big Mom est introduite, car comme on s’en souvient, la seule façon possible de lui faire du mal « du moins selon l’anime » est de la déséquilibrer mentalement.

One Piece: Pirate Warriors 4 jettera l’ancre sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC le 27 Mars 2020.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.