Vous êtes ici : Accueil » One Piece Pirate Warriors 4 : Smoker apparait

One Piece Pirate Warriors 4 : Smoker apparait

One Piece Pirate Warriors 4

Au fil du temps, le jeu tiré du manga d’Eichiiro Oda, One Piece Pirate Warriors 4, continue de faire saliver les fans avec de nouveaux trailers.

Bandai Namco fait donc l’annonce de l’homme de fumée, Smoker, à travers ce trailer de moins d’une minute.

Trailer :

Le Chasseur Blanc y dévoile ainsi ses traits ainsi que ses atouts dans le jeu alors qu’il combat des pirates par centaines.

Nous pouvons aussi y voir quelques actions du Vice-amiral de fumée contre ces pirates à l’aide de sa Jitte ainsi que les pouvoirs de son Moku Moku no Mi.

Le soi-disant méchant de l’arc, Loguetown, que l’on peut voir dans le volume 11 paru en 1999 fera donc son grand retour dans ce jeu mais rien ne dit qu’il arrivera à capturer le Chapeau de Paille.

Pour rappel, vous pourrez retrouver One Piece Pirate Warriors 4 sur PlayStation 4, Nintendo Switch ainsi que sur Xbox One à partir du 27 mars 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.