Vous êtes ici : Accueil » One Piece: World Seeker est annoncé sur PlayStation 4

One Piece: World Seeker est annoncé sur PlayStation 4

Le dernier magazine du Weekly Jump vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau jeu One Piece destiné à célébrer le 20e anniversaire de la franchise.

Le dernier numéro de Weekly Jump dévoile One Piece: World Seeker , un jeu One Piece en cours de développement sur PlayStation 4 destiné à célébrer le 20e anniversaire de la franchise.

Dans la description qui est fournie avec le magazine le titre, est décrit comme  » un jeu dramatique et d’action ». Le jeu a des éléments dramatiques, à cause de l’énigme qui montre Mariejois en train de brûler et bien sûr le jeu contiendra de l’action puisqu’il s’agit de la base de la licence One Piece.
Dans la description, nous avons remarqué les termes en Japonais qui indiqué les mots « Free Field » qui peuvent laisser suggérer que le gameplay aura lieu dans une zone ouverte, ou que le jeu lui-même aura lieu dans un monde ouvert.
Rien que le titre du jeu « World Seeker », il indique très fortement que le jeu permettra de voyager partout dans le monde One Piece, c’est-à-dire dans un environnement à monde ouvert.

Pour ceux qui ne la savent pas One Piece: World Seeker est le jeu précédemment connu sous le nom de code  » One Piece Game Dawn. » Plus tôt aujourd’hui, nous avons découvert une page de test pour son site officiel , qui sera probablement lancé le 11 Décembre aux côtés la sortie du dernier numéro de Weekly Jump.

Bandai Namco a également déposé des marques de commerce pour «World Seeker» aux États-Unis , en Europe et au Japon .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici également le tweet comprenant l’annonce du Magazine :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.